Avocats sans frontières Canada recrute un coordonnateur des groupes universitaires !

3 Février 2014

Avocats sans frontières Canada (ASFC) est actuellement à la recherche d’un étudiant pour exercer les fonctions de coordonnateur des groupes universitaires, sous la supervision de l’équipe d’ASFC. Le travail se réalise à distance, avec quelques rencontres à Québec. Il s’agit de coordonner les activités et les communications des groupes universitaires et d’appuyer le développement d’outils et d’événements pour ceux-ci.

Les personnes souhaitant postuler doivent soumettre leur candidature par courriel à Emmanuelle Audet-Boucher (recrutement@asfcanada.ca) avant le 26 février 2014 à 23h59. Veuillez préciser en objet « Concours – Coordonnateur des groupes universitaires ». Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter l’appel de candidatures.

Bonne chance !