behavioral
Faculté de droit
Clinique de droit international pénal et humanitaire (CDIPH)

CDPIH - Clinique de droit international pénal et humanitaire


Recrutement

La Clinique recrute régulièrement des étudiants en droit et en études internationales inscrits à l’Université Laval qui souhaitent vivre une expérience pratique en droit international pénal, humanitaire et des droits de la personne en collaborant à des projets et affaires réels. Généralement, le recrutement s’effectue au début de chaque session, mais il peut aussi se faire à tout moment en fonction des besoins exprimés par les professionnels collaborant avec la Clinique.

Il est possible de participer à la Clinique à distance.

Recrutement - Hiver 2023

Le recrutement de la cohorte de la session d'hiver 2023 se poursuit à la Clinique. Consultez notre appel de candidature pour en apprendre davantage et soumettez votre candidature en remplissant ce formulaire. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 janvier 2023 minuit.

Par ailleurs, une réunion d'information se tiendra le mercredi 11 janvier 2023 de 11h30 à 12h30 à la Faculté de droit de l'Université Laval en salle 2419, Pavillon Charles-de Koninck. Venez nous y rencontrer et en apprendre davantage sur les modalités de participation et les conditions d'acceptation. Vous pouvez également participer à cette réunion via Teams en cliquant ici