Faites un don à la Clinique

La Clinique de droit international pénal et humanitaire a besoin de vous pour maintenir et développer une formation clinique novatrice à l’Université Laval et pour contribuer à la lutte contre l’impunité et à la protection des droits de la personne.

Vos dons, petits ou grands et déductibles d’impôt au Canada, seront versés au Fonds de la Clinique au sein de la Fondation de l’Université Laval, et serviront notamment à organiser des stages internationaux, à octroyer des bourses aux étudiants qui décrochent un stage professionnel au Canada ou à l'étranger et à soutenir la recherche scientifique et la vulgarisation des connaissances ainsi que la formation pratique dans le domaine du droit international pénal, humanitaire ou des droits de la personne.

Donnez généreusement par chèque ou par carte de crédit afin de nous aider à former la relève. Vos dons seront reçus sincèrement comme un encouragement à persévérer dans nos efforts de développement de l’enseignement clinique en droit à l’Université Laval et à œuvrer sans relâche pour continuer à faire briller la Faculté de droit, à travers nos étudiants exceptionnels, partout au monde.

DONNEZ ICI !