Souper-conférence de l'honorable Roméo Dallaire : un succès

25 Mars 2014

Vendredi dernier, 21 mars 2014, avait lieu le souper-conférence de l'honorable Roméo Dallaire, organisé dans le cadre du Colloque international des Hautes études internationales sur l'analyse contemporaine des conflits en Afrique.

Présenté par Avocats sans frontières Canada et la Clinique de droit international pénal et humanitaire de la Faculté de droit de l'Université Laval, ce souper-conférence avait pour thème Survivre ou prospérer : le sort de l'humanité.

Au final, c’est plus de 70 personnes qui ont pu écouter et questionner l’honorable Roméo Dallaire pendant près d'une heure. Ce dernier s'est montré très généreux en discutant avec les personnes présentes pendant l’événement et lors du cocktail précédant celui-ci.

Pour plus d’information sur l’événement, cliquez ici.
Pour plus d’information sur le programme du colloque, cliquez ici

L'honorable Lieutenant-général Roméo Dallaire, sénateur