Gala Reconnaissance et Distinction

28 Novembre 2017

La Clinique tient à féliciter Roxanne Hamel-Bouchard qui a reçu une bourse de 500$ remis à l’étudiant ou l’étudiante s’étant le plus démarqué.e dans le cadre du cours DRT-2211 Clinique de droit international pénal et humanitaire lors du Gala Reconnaissance et Distinction organisé par la Faculté de Droit de l’Université Laval le 24 novembre dernier.

La Clinique félicite également les étudiantes et étudiants actuel.le.s ou ancien.ne.s qui ont remporté un prix lors du Gala :

• Julia Tétrault-Provencher (Prix Association des assurances du Barreau canadien);
  • Thierry Bouchard-Vincent (Bourse J. Michel Doyon);
  • Sandrine Ampleman-Tremblay, Marie-Ève Roussin, Julia Tétrault-Provencher (tableau d’honneur de la Faculté de droit 2017 – 1er cycle);
  • Marie-Laure Tapp (Bourse de leadership et de développement durable de l’Université Laval – maîtrise) ;
  • Marc-Étienne O’Brien (Bourse de rédaction de la Faculté de droit – Maîtrise avec mémoire);
  • Anne Vianin (Bourse de mobilité – Doctorat);