Avocats sans frontières Canada est à la recherche d'un(e) chef(fe) de mission au Mali

20 Novembre 2014

Avocats sans frontières Canada (ASFC), en consortium avec le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) et l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), démarre le projet «Justice, prévention et réconciliation pour les femmes, mineurs et autres personnes affectées par la crise au Mali » et cherche un chef ou une cheffe de mission qui travaillera à temps plein à Bamako. Le chef ou la cheffe de mission représente le consortium au Mali et est en charge de la gestion et du suivi, sur le terrain, de l’ensemble des activités du projet et de l’équipe.

Pour plus de détails concernant cette offre d'emploi, consultez l'appel de candidature. La date limite pour postuler est le 15 décembre 2014