Appel à contributions pour le colloque des 5 et 6 juin 2014 organisé à l'UQAM

5 Décembre 2013

Le Centre d’études sur le droit international et la mondialisation (CÉDIM) lance un appel à contributions pour le colloque international organisé les 5 et 6 juin 2014 à l’Université du Québec à Montréal. Ce colloque, intitulé « L’Empire du crime ? Vers une analyse critique des processus internationaux de criminalisation », sera consacré à l’étude du droit pénal international et de ses institutions.

Le colloque se déroulera sur deux journées, regroupant chacune trois panels. Pour plus d’information sur chacun de ces panels, veuillez consulter l’appel à contributions.

Les propositions de contribution doivent être envoyées avant le 15 décembre 2013 par courriel à l’adresse suivante : cedim@uqam.ca et ce à l’attention de Madame Mia Laberge, coordinatrice du CÉDIM.

Étudiantes et étudiants chercheurs, n’hésitez pas à soumettre vos contributions !