Webinaire international : La réforme de la justice pénale en Amérique latine : quel impact sur les droits et sur les populations vulnérables ?

26 Mars 2013 (Jour entier)
Webinaire

Le CEI, en collaboration avec la Clinique de droit international pénal et humanitaire, vous invitent à la transmission en direct du Webinaire international « La réforme de la justice pénale en Amérique latine : quel impact sur les droits et sur les populations vulnérables ? ».

Cet événement est organisé par le Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne de l’Université d’Ottawa.

Quand ? Mardi, 26 mars 2013, de 11h30 à 13h00

Où ? Salle DKN-5325

Virtuellement sur http://137.122.181.180/hrrec/

Les conférenciers invités sont :

• Dr. Luis Eduardo Zavala-DeAlba, chercheur invité et professeur, Yale University – Réforme pénale au Mexique et droits de la personne
  • Dr. Daniel Dos Santos, professeur en criminologie, Université d’Ottawa – Éléments d’inclusion dans les réformes pénales en Amérique latine

Modérateur : Pierre Gilles Bélanger, Universté d’Ottawa

Ce Webinaire est le deuxième d’une série de trois séminaires intitulée « Justice, droit et droits de la personne en Amérique latine : regards croisés ». Pour plus de détails, visitez la page du Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne.