Souper-conférence en présence de l'honorable Roméo Dallaire

21 Mars 2014 (Jour entier)

Dans le cadre du colloque multidisciplinaire de l'Institut québécois des hautes études internationales (HEI) sur le thème Analyse contemporaine des conflits en Afrique qui aura lieu les 21 et 22 mars prochains, Avocats sans frontières Canada et la Clinique de droit international pénal et humanitaire sont fiers de présenter, le 21 mars à l'Hôtel Clarendon, un souper-conférence en présence de l'honorable Lieutenant-général Roméo Dallaire, sénateur. L'allocution de notre illustre invité, intitulée Survivre ou prospérer : le sort de l'Humanité, sera précédée d'un cocktail qui débutera à 18h30.

Les billets sont en vente au coût de 100 $ auprès d'Avocats sans frontières Canada. Un nombre très limité de places sont aussi disponibles à la table d'honneur avec l'honorable Roméo Dallaire au coût de 200 $. Après le 10 mars, un supplément de 20 $ sera ajouté au prix régulier des billets. Ces derniers donnent accès à une consommation lors du cocktail de 18h30 au Bar Loundge et à un repas trois services au Restaurant Le Charles Baillargé de l'Hôtel Clarendon, ainsi qu'à l'allocution de l'honorable Roméo Dallaire. Tous les profits réalisés au cours de cet événement serviront à financer les activités d'Avocats sans frontières Canada en faveur de la lutte contre l'impunité et de la justice internationale.

Quand ? Le 21 mars, à 18h30.
Où ? À l'Hôtel Clarendon, situé au 57, rue Sainte-Anne, Vieux-Québec.

Pour acheter un billet, cliquez ici.
Pour plus d'information et pour vous inscrire au Colloque international Analyse contemporaine des conflits en Afrique, cliquez ici.