La Clinique participera au 3ème Colloque étudiant en développement international !

4 Février 2014 (Jour entier) - 5 Février 2014 (Jour entier)

Les 4 et 5 février 2014, la 3ème édition du Colloque étudiant en développement international se déroulera à l’Université Laval, sous le thème « Perspectives multidisciplinaires sur le développement international ». Le second atelier de ce colloque, qui aura lieu le 4 février, sera consacré à la problématique « Droit et développement », et sera présidé par Julia Grignon, directrice par intérim de la Clinique de droit international pénal et humanitaire.

Pour obtenir plus d’information sur les conférences qui seront présentées dans le cadre des différents ateliers, veuillez consulter le programme du colloque. Pour vous inscrire au colloque, veuillez contacter la Chaire en développement international à l’adresse suivante : chairedi@fsaa.ulaval.ca.

Le documentaire À jamais pour toujours, réalisé par Alexandra Sicotte Lévesque, sera projeté à l’issue des deux journées de conférences. La projection du film sera suivie d’une rencontre avec la réalisatrice. L’entrée est libre, mais il est possible de s’inscrire à la projection sur la page Facebook de la Chaire en développement international.

N’hésitez pas à venir participer à ce colloque en grand nombre !