Des étudiant.e.s de la Clinique et de la Chaire participent à la 17e Assemblée des États Parties à la Cour pénale internationale

5 Décembre 2018 9:00 - 12 Décembre 2018 16:00
Assemblée annuelle

Du 5 au 12 décembre 2018, des membres de la Clinique de droit international pénal et humanitaire et de la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux participeront à la 17e Assemblée des États Parties (AÉP) à la Cour pénale internationale, qui se tiendra au World Forum de La Haye, aux Pays-Bas. Ils font partie de la délégation du Partenariat canadien pour la justice internationale (PCJI) qui, pour la troisième année consécutive, finance et organise une délégation de praticien.ne.s, d’universitaires et d’étudiant.e.s provenant de plusieurs organisations non gouvernementales et institutions universitaires.

Pour lire notre communiqué officiel et savoir quels membres de la Clinique et de la Chaire participent à l'AÉP cette année, cliquez ici

Suivez les comptes Twitter et Facebook du Partenariat ainsi que ceux de la Chaire et de la Clinique (Twitter, Facebook de la Chaire, Facebook de la Clinique) pour en apprendre davantage quant aux enjeux spécifiques à cette année et pour être au courant des plus récents développements de la 17e AÉP. Surveillez aussi les publications des délégué.e.s sur les plateformes des partenaires du PCJI (IntLawGrrls, Quid Justitiae, Justice in Conflict, Blogue d’Avocats sans frontières Canada, PKI Global Justice Journal).

Date de parution:
3 Décembre 2018