Clinique de droit international pénal et humanitaire : informations et témoignages

15 Avril 2015 (Jour entier)
Conférence-midi

La Clinique de droit international pénal et humanitaire de la Faculté de droit de l’Université Laval organisera demain, le 15 avril 2015, à 11h30 au local DKN-3A, une conférence sur ses activités. À cette occasion, Camille Marquis-Bissonnette, Sabrina Henry et Marie-Odile Marcotte dresseront un bref portrait de leur participation antérieure ou actuelle à la Clinique.

Si vous souhaitez acquérir une formation pratique en droit et voulez approfondir vos connaissances dans l’un ou l’autre des domaines d’activités de la Clinique, cette conférence est la meilleure occasion de vous informer et de rencontrer des étudiantes qui pourront répondre à vos questions.

Quand ? Mercredi, 15 avril 2015, à 11h30.
Où ? Pavillon Charles-De Koninck, local 3A.

Partagez l’information !

Documents: