behavioral
Faculté de droit
Clinique de droit international pénal et humanitaire (CDIPH)

CDPIH - Clinique de droit international pénal et humanitaire


Le Prix d’excellence Clinique de droit international pénal et humanitaire a été remis par la Clinique à Clémence Bouchart lors du Gala Reconnaissance & Distinction 2019 de la Faculté de droit. De gauche à droite : Clémence Bouchart, récipiendaire, Érick Sullivan, directeur adjoint de la Clinique de droit international pénal et humanitaire et Anne-Marie Laflamme, doyenne de la Faculté de droit.
Le Prix Barreau de Québec / Clinique de droit international pénal et humanitaire a été remis à Olivier Lacombe lors du Gala Reconnaissance & Distinction 2019 de la Faculté de droit. De gauche à droite : Me Caroline Gagnon, représentante du Barreau de Québec, Olivier Lacombe, récipiendaire, Anne-Marie Laflamme, doyenne de la Faculté de droit, Érick Sullivan, directeur adjoint de la Clinique de droit international pénal et humanitaire.
Date limite pour postuler à la session d'automne 2020 : 30 août 2020
La Clinique participe au projet de recherche Osons le DIH! dirigé par la professeure et co-directrice de la Clinique, Julia Grignon
La Clinique collabore au Partenariat canadien pour la justice internationale (PCJI) dirigée par la professeure et co-directrice de la Clinique, Fannie Lafontaine.
En toute impunité
1
2
3
4
5
6

Actualités de la Clinique

Activités à venir

Derniers billets de blogue