Avocats sans frontières Canada offre un stage international reconnu par l’École du Barreau du Québec !

29 Janvier 2014

Avocats sans frontières Canada (ASFC) est actuellement à la recherche d’un étudiant de l’École du Barreau du Québec, intéressé pour effectuer un stage international de 9 mois (6 mois au Guatemala et 3 mois au siège d’ASFC, à Québec). Le mandat, qui débutera en mai ou en juin 2014, est une mission de coopération au Cabinet juridique des droits humains, principal partenaire d’ASFC au Guatemala.

Les personnes souhaitant postuler doivent soumettre leur candidature par courriel à Emmanuelle Audet-Boucher (recrutement@asfcanada.ca) avant le 19 avril 2014. Pour plus d’information sur le stage, n’hésitez pas à consulter l’offre de stage international d’ASFC.

Bonne chance !