behavioral
Faculté de droit
Clinique de droit international pénal et humanitaire (CDIPH)

CDPIH - Clinique de droit international pénal et humanitaire


ASFC et le Bureau international des droits des enfants offrent des postes de coopérants volontaires

Date: 
5 Août 2015

 

  • Avocats sans frontières Canada

Avocats sans frontières Canada recrute quatre coopérants volontaires pour des départs en septembre 2015 pour le Pérou, la Colombie et Haïti. En ce qui concerne les postes en Haïti, veuillez noter qu’il s’agit de deux stages internationaux du Barreau du Québec.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter les appels de candidature.

  • Bureau international des droits des enfants

Basé à Montréal, le Bureau international des droits des enfants est à la recherche de coopérants volontaires prêts à partir sur le terrain dès le mois d’octobre 2015. Les destinations sont le Costa Rica, le Maroc et la Côte d’Ivoire.

Seront recruté(e)s les candidat(e)s ayant une formation en droit ou en gestion.

En ce qui concerne le programme de coopération volontaire, sachez que le projet « Protection des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » est mis en œuvre par le consortium formé du Bureau international des droits de l’enfant et d’Avocats sans frontières Canada, dans le cadre du Programme de coopération volontaire financé par le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement du Canada. Il vise l’amélioration de la protection des droits des enfants, des femmes et des collectivités pauvres et marginalisées, ainsi que le renforcement de la démocratie et de la primauté du droit par l’accès à la justice, à travers l’envoi de coopérants chez des partenaires sur le terrain.

N’hésitez pas à postuler !  

Partager: