Emplois à temps plein

26 Février 2019

Le Partenariat canadien pour la justice internationale, la Chaire de recherche sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux, et la Clinique de droit international pénal et humanitaire s’associent pour offrir deux postes occasionnels de chargé.e de projets (auxiliaires de recherche) à temps plein, basés à l’Université Laval, du 6 mai au 1er septembre 2019.

Les chargé.e.s de projets assisteront les équipes de coordination de la Clinique, de la Chaire et du Partenariat durant 16 semaines à raison de 35 heures par semaine. Ils ou elles devront : gérer les communications (sites web et médias sociaux); collecter des données sur les activités de partenaires; rédiger des rapports sur l’état des connaissances et des activités; planifier et organiser des conférences et d’autres types d’événements similaires; mener des recherches et rédiger des documents en droit international pénal, humanitaire et des droits de la personne; assister les responsables dans la préparation de leurs activités de supervision; produire divers documents de vulgarisation, d’information et de reddition de compte.

Postulez avant le 4 mars 2019 sur le site du Service de placement de l’Université Laval (Offre 292428 – Auxiliaire de recherche – Chargé de projets – Justice internationale).