Des étudiant.e.s de la Clinique en grande finale du Concours Jean-Pictet !

18 Avril 2019

Ce concours international nommé en l’honneur d’un grand maître du droit international humanitaire rassemble annuellement des équipes francophones et anglophones, habituellement en provenance des cinq continents. La 32édition du concours avait lieu à Obernai (France), du 30 mars au 6 avril 2019.

L’équipe formée de Clémence Bouchart, Thomas Roos et Océane Touillon a brillamment remporté la finale de la division francophone contre des équipes québécoise, belges, française et ivoirienne avant de s’incliner en grande finale contre l’équipe de Tel-Aviv (Israël).

Félicitations !

Clémence Bouchart, Thomas Roos et Océane Touillon