REPRISE: He Named me Malala : 4e Projection droits humains

Type d'événement:
Projection de film
Description de l'événement:

Pour la reprise de la quatrième édition des Projections droits humains, nous vous présentons le documentaire-biographique He named Me Malala, lequel brosse le portrait de Malala Yousafzai, Prix Nobel de la paix en 2014 et militante pour le droit des filles à l'éducation.

La vie de Malala a complètement changé suite à une attaque menée contre elle par les Talibans au Pakistan en 2013. Bien qu'elle en ressente tous les jours les conséquences physiques, cette attaque a renforcé les convictions de la jeune femme qui poursuit aujourd'hui son action pour le droit des filles à l'éducation à travers le monde.

Initialement prévue le 13 février 2019, mais remise en raison de la fermeture de l'Université Laval, la projection d'une durée d'une heure trente minutes sera reprise le 10 avril 2019 à 15h30 au local DKN-2419.