Une bourse remise à un étudiant de la Clinique par le Barreau du Québec au Gala Reconnaissance et Distinction de la Faculté de droit 2016

7 Décembre 2016

Le 28 novembre dernier, lors du Gala Reconnaissance et Distinction 2016 de la Faculté de Droit, M. Xavier Lyonnais, un ancien étudiant de la Clinique, s'est vu offrir un certificat des mains de Me Johanne McNeil, bâtonnière du Barreau de Québec, pour la bourse du Barreau reçue pour son implication à la Clinique. La bourse a été remise en se basant sur les critères suivants : excellence des activités réalisées au sein de la Clinique; niveau d’implication au sein de la Clinique; professionnalisme.

Toutes nos félicitations, également, à tous les étudiants  et  toutes les étudiantes de la Clinique, passées et présentes, honoré(e)s à l'occasion de ce Gala!

Crédits photos : Pascal Duchesne, photographe