L'équipe de la Faculté relève le défi du Juritour

23 Septembre 2014

Le samedi 20 septembre dernier, la fondatrice et co-directrice de la Clinique, la professeure Fannie Lafontaine, le directeur adjoint de la Clinique, Me Érick Sullivan, et un ancien étudiant de la Clinique, Kiel Walker, ont réalisé le défi cycliste Juritour en compagnie des professeurs Eugénie Brouillet (doyenne) et Daniel Gardner, du diplômé Me Philippe Vallières-Roland, de Léo Bureau-Blouin, étudiant, et du sympathisant Gilles Chaumel. Ensemble, ils ont amassé plus de 2 500 $ pour Fibrose Kystique Québec ! Les membres de l’équipe ont relevé le défi de 100 km ou 50 km, avec de très forts vents de face testant la détermination et les cuisses des cyclistes !

L’équipe tient à remercier tous ses commanditaires pour leur généreuse contribution, ainsi que tous ceux qui ont offert à ses membres leur soutien moral.