La bourse aux anciens combattants Leslie C Green pour l’année universitaire 2013-2014

4 Juillet 2013

Vous êtes un(e) ancien(ne) combattant(e) des Forces armées canadiennes et entamez ou poursuivez une première année d’études en droit au niveau JD ou LLB dans une faculté de droit du Canada ? Vous souhaitez mener une carrière dans le domaine du droit international humanitaire ? Alors n’hésitez pas à déposer votre candidature pour la bourse aux anciens combattants Leslie C Green pour l’année universitaire 2013-2014.

Pour plus d’information sur le processus de candidature, consultez l’annonce du Conseil canadien de droit international. Veuillez noter que la date limite de réception des candidatures est le 24 août 2013.